expéditions & retours

LIVRAISON
Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais.

Les commandes sont préparées dès réception du règlement.

Délai de livraison en Suisse
Après mise en livraison par notre Service Expéditions, votre commande est livrée en 4 à 6 jours par le service de livraison. Ces délais s’entendent en jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal.

Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, le client devra en informer le service client de biossentiel Suisse qui transmettra l’information au service de livraison pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Si le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, le colis est considéré comme perdu et biossentiel Suisse renverra au client un colis de remplacement à ses frais, ou remboursera au client le montant de ces produits.

Toute anomalie concernant la livraison (par exemple : colis endommagé ou produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client. Le client devra signaler immédiatement l’anomalie à biossentiel, qui renverra au client un colis de remplacement à ses frais, ou rembourserait au client le montant de ces produits.

Les frais de port ne contiennent pas les frais de douanes et autres frais annexes, ces frais restent à la charge exclusive du client.

GARANTIE QUALITÉ
Le client bénéficie d’une garantie de qualité sur les produits biossentiel. Si le défaut est avéré, biossentiel Suisse s’engage à échanger ou à rembourser les produits défectueux ou non conformes ainsi que les frais de retour éventuels sous quatorze (14) jours.